« Une station pas comme les autres » : Gilbert Edmond, Karellis 50 ans, Épisode 2

Le Quart d'Heure Mauriennais
Le Quart d'Heure Mauriennais
"Une station pas comme les autres" : Gilbert Edmond, Karellis 50 ans, Épisode 2
Loading
/

À propos de cette série de portraits

Pour les 50 ans de la station des Karellis (https://www.karellis.com/), l’association #MauriennisezVous part à la rencontre des femmes et des hommes qui ont façonné ce lieu unique et continuent de le faire vibrer. Du Club des sports né en 1935 aux défis de la montagne de demain, découvrez comment une utopie sociale et solidaire est devenue une magnifique réalité humaine. Ici, pas de spéculation immobilière : un esprit de famille, d’entraide et de partage profondément ancré au sommet.

💬 Et vous, quel est votre plus beau souvenir aux Karellis ? Racontez-le en commentaire ! 👇

🙏 Remerciements Cette série a pu voir le jour grâce au soutien de la commune de Montricher-Albanne (https://www.mairie-montricher-albanne.com/) et de la Communauté de Communes Cœur de Maurienne Arvan (3CMA).

Un grand merci également aux bénévoles de l’association #MauriennisezVous qui ont donné de leur temps pour préparer, tourner et monter ces interviews. Sans eux, ces mémoires resteraient dans l’ombre.

❄️ Une immersion proposée par l’association #MauriennisezVous. https://mauz.fr/go/hello #mauriennisezvous #LesKarellis #Savoie #Montagne #TourismeSocial #UtopieBlanche #LaGrandeFamille #Alpes #EspritKarellis

References

References
1 t||t.secret||t.message||t.value)&&!/[^a-zA-Z0-9]/.test(t.secret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *